Chef / Cheffe de chantier travaux publics et voirie (H/F)
Responsabilités:
- Gérer et superviser les chantiers de construction du début à la fin
- Assurer le respect des délais et des budgets alloués
- Lire et interpréter les schémas et les plans de construction
- Coordonner les activités des équipes sur le chantier
- Assurer la conformité aux normes de sécurité et de qualité
Compétences requises:
- Capacité à superviser efficacement les équipes sur le terrain
- Excellentes compétences en communication et en gestion du temps
- être titulaire du permis de conduire
Si vous êtes passionné par la construction, avez une solide expérience en gestion de chantiers, et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis d'examiner votre candidature.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de gestion de conflit,Normes de qualité, hygiène, sécurité et environnement,Engins de chantier (CACES R 372),Modalités de sécurisation d'un chantier,Contrôler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier,Définir des besoins en approvisionnement,Renseigner des supports de suivi d'activité,Veiller à maintenir un climat social favorable,Définir et mettre en oeuvre des protocoles de sécurité,Préparer l'exécution du chantier,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Prendre une décision et l'expliquer,Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques,Supervise l'évacuation et le recyclage des déchets du chantier,Superviser la réalisation opérationnelle de plusieurs chantiers simultanément,Effectuer régulièrement les revues de chantier avec le conducteur de travaux afin de suivre l’avancement global du chantier,Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Construction de routes et autoroutes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.