Technicien géomètre-topographe (H/F)
En fonction de votre expérience et de vos compétences, vous assurerez le suivi des nouveaux dossiers en lien direct avec la chargée d'affaires et le géomètre-expert.
Vous interviendrez en équipe sur des missions variées allant du foncier (bornage, division etc.), à la copropriété en passant par l'urbanisme (lotissement, permis d'aménager etc.) et la topographie au sens large (relevés classiques, architecturaux etc.).
Autonome sur le terrain et au bureau (DAO, rédaction), rigoureux.se et motivé.e, vous aimez partager vos compétences et expériences, apprendre de nouvelles techniques et proposer des idées nouvelles.
Vous utiliserez des stations totales robotisées et scanner 3D Leica et la suite logicielle Autocad/Covadis.
Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac+2 géomètre-topographe ou bénéficiez d'une belle expérience dans le métier. Votre rémunération s'adaptera en fonction de votre parcours et vos compétences.
Vous rejoindrez une entreprise attachée au travail d'équipe et au bien être.
Nous proposons par exemple des séances de Yoga 2 fois par mois, un forfait mensuel pour récompenser celles et ceux qui font leurs trajets quotidiens en mobilités durables (vélo, bus, covoiturage etc.).
Vous rejoindrez une entreprise attachée à la Qualité des documents produits et à la préservation du cadre de vie exceptionnel qui nous entoure.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Topographie,Informatique,Mesures topométriques,Plans d'infrastructures et de réseaux divers,Réaliser des levés topographiques de terrains,Créer un dessin technique, un plan, ou une carte,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Travailler en équipe, en réseau,Contrôler et analyser l'anomalie relevée
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activité des géomètres
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.