MAITRE D'OEUVRE D'EXECUTION / COORDONNATEUR OPC CONFIRME (H/F)
Dans le cadre de votre mission, vous assurerez :
- Le suivi d'opérations, depuis la signature des marchés jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement,
- La gestion des coûts et le respect de l'enveloppe financière de l'opération,
- L'organisation et l'animation des réunions de chantier et la rédaction des comptes rendus,
- La direction technique de l'exécution des travaux.,
- La coordination des travaux et des intervenants,
- L'établissement et la tenue des plannings,
- La mise à jour des tableaux de bords de suivi,
- La gestion des travaux modificatifs acquéreurs, avec reprise des plans de vente,
- L'organisation des réceptions de travaux et suivi de la levée des réserves.
Formation /expérience :
- Formation Bac+2 à ingénieur dans le secteur de la construction,
- Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à ce poste, idéalement en bureau d'études ou cabinet d'architecture.
- Le profil conducteur de travaux tous corps d'état (entreprise générale/contractant général) sera aussi apprécié.
Profil :
- Posséder des qualités relationnelles,
- S'exprimer dans le travail d'équipe
Rémunération :
- Suivant expérience et profil
- A partir de 34 KE brut Annuel
Experience: 5 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Concevoir et gérer un projet,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Recueillir et analyser les besoins client,Relayer de l'information
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des économistes de la construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.