Charpentier coefficient 185-210 (H/F)
Info métier Charpentier : Métier qui se modernise, mais qui conserve une forte tradition, l'intérêt grandissant pour les constructions écologiques devrait assurer de belles perspectives pour les jeunes qualifiés.
Votre mission :
Réaliser en atelier les épures.
Exécuter et confectionner les éléments après le traçage.
Assembler toutes les pièces.
Procédez à l'assemblage des pièces sur le bâtiment.
Effectuer le levage et le montage de la charpente sur chantier.
AVANTAGES:
Le salaire sera estimé en fonction de votre profil + panier repas + prime de déplacement.
Mise à disposition d'un camion (beau parc de véhicule).
Profil et compétences souhaités :
Issu(e) d'une formation CAP Charpentier avec une expérience significative du métier.
Bon.ne bricoleur.se, qui connait ses outils, vous avez le goût du travail et êtes méticuleux(se) dans vos réalisations.
Dynamique, vous avez l'esprit collaboratif et fédérateur avec l'envie d'apporter votre expérience et prospérer avec l'équipe.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Caractéristiques des charpentes,Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures,Élinguer, lever et distribuer une charge en respectant les emplacements prévus,Entretenir un outil ou matériel,Installer des dispositifs temporaires pour sécuriser les zones de travail en hauteur,Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.