Assistant(e) d'études et appels d'offres Travaux publics (H/F)
Vous assisterez principalement un ou plusieurs conducteur(s) de travaux, chef(s) de chantier et chargés d'études.
Vos missions :
- Télécharger les divers appels d'offres sur les différentes plateformes (BOAMP, SPIGAO, etc.)
- Ouvertures des pochettes Études (préparation page de garde, impression des documents nécessaires au chiffrage, création du dossier informatique, etc.)
- Création et suivi des dossiers administratifs des appels d'offres du privé et du public (préparation administrative de la candidature, fournir les éléments demandés dans le RC, déclaration co-traitants/sous-traitants, dépôt et envois des offres, etc.)
- Mise à jour des documents sur le serveur ainsi que sur les différentes plateformes
- Création du devis pour les chargés d'études via le logiciel
- Attestation de travaux FNTP et QUALIBAT : mise à jour du tableau de suivi en amont et enregistrement des certificats signés
- Mise à jour et suivi permanent des tableaux de bord Études
- Gestion du standard téléphonique, des mails et courriers du service études.
Cette liste est non exhaustive.
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Titres-restaurant
Programmation :
- Du lundi au vendredi
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Imprimer des documents techniques,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.